Article Opération Spéciale Tabaski 2023 au Togo/ Séance de travail avec le Président du CIFPR - Togo

Sous initiative de M. AGBOVI Anani Émile, Responsable Administratif de l'AOCTAH, une séance de travail a eu lieu avec le Président du Conseil Interprofessionnel de la Filière Petits Ruminants du Togo (CIFPR - Togo) le 04 septembre 2023 dans la petite salle de réunion de l'AOCTAH 

Les travaux ont essentiellement porté sur la capitalisation des données brutes issues du déroulement de l'opération Spéciale Tabaski 2023 au Togo afin de sortir un rapport qualitatif pour le compte de l'AOCTAH. 

 

Les points d'attention suivants ont fait objet de vives discussions et seront bien mentionnés dans le rapport global de l'opération Spéciale Tabaski 2023 afin de servir des points de plaidoirie de l'AOCTAH.

 

- L'opération Spéciale Tabaski est victime de la non valorisation des autorités togolaises en charge de l'élevage et du commerce.

- L'initiative manque cruellement d'infrastructures adéquates,

- L'initiative a besoin du leadership de l'AOCTAH pour se renforcer.

À la fin des échanges, le Président du CIFPR-Togo a exprimé ses vives gratitudes à Monsieur le Secrétaire Permanent de l'AOCTAH pour l'engagement personnel et ses collaborateurs de qualité qu'il a mis au service du bon déroulement de l'opération Spéciale Tabaski 2023 au Togo. Il a saisi de la même opportunité pour demander plus de collaboration pour les prochaines éditions.